Accueil> En bref> Semaine découverte du sport (...)

Semaine découverte du sport !

Contenu de la page : Semaine découverte du sport !

La nouvelle rentrée apporte avec elle son lot de questions et notamment celle du choix du sport pratiqué par les différents membres de la famille…

Vos enfants préfèreront-ils le judo, le badminton ou le basket ?

Vous-même serez-vous tenté par le handball ou la danse ?

Découvrez le livret de la Semaine du Sport

Pour vous faciliter la vie et vous aider à répondre à ces questions, l’Office Municipal des Sports de Gannat en collaboration avec les associations sportives de Gannat vous invitent à découvrir leur(s) activité(s) gratuitement du lundi 05 au samedi 10 septembre.

Quelques heures de pratique et de réflexion plus tard, vous serez à même de choisir l’activité sportive qui vous correspond le mieux, en fonction de votre tempérament et de vos envies.

Télécharger la programme des activités de la Semaine découverte du Sport

A noter

Office Municipal des Sports Mairie de Gannat - 26, place Hennequin 03800 Gannat. Contact : Philippe VERT, Président, 06 83 04 78 92 Maryse BERTHUET, Secrétaire, 04 70 90 20 30 oms.gannat@laposte.net

Livret Semaine découverte du Sport 2022 septembre 2022 PDF - 936.6 ko