Accueil> En bref> 3, 2, 1… Fleurissons !

3, 2, 1… Fleurissons !

Contenu de la page : 3, 2, 1… Fleurissons !

Le traditionnel concours de fleurissement organisé par la Ville de Gannat laisse sa place au challenge « Fleurir mon quartier », destiné à valoriser les Gannatois et les réalisations qu’ils produisent en matière de fleurissement sur le domaine public. Leur implication participe à l’amélioration du cadre de vie et à l’embellissement des rues et espaces verts de Gannat.

Ouvert à tous les habitants de la ville de Gannat, les zones concernées par ce fleurissement sont tous les quartiers/rues de la ville équipés d’un espace public pouvant être fleuri (devant les habitations, square, pied d’arbre…). Avant plantation, toutes ces zones devront être localisées et être validées par la ville. Elle préparera cet espace disponible pour semer (5 à 10 m2). Cette demande est à formuler lors de votre inscription au challenge.

L’inscription au challenge est gratuite, son ouverture est fixée au 19 avril 2022 avec une date limite d’inscription fixée au 22 mai 2022. Les inscriptions se font en ligne, via un formulaire, directement sur le site www.ville-gannat.fr. Pour les personnes ne disposant pas d’internet et souhaitant participer, des formulaires papier seront à disposition en Mairie.

La ville de Gannat offrira un kit de graines à chaque groupement de quartier. Ce kit se composera de 3 ou 4 types de graines différentes (sur un ensemble de 10 types de graines proposées au total). Ce kit sera à récupérer au centre technique municipal, 5 rue de la Font Rolla 03800 Gannat.

Pour plus de renseignements : Mairie de Gannat – 04 70 90 00 50

Règlement et bulletin d’inscription en téléchargement.

Formulaire d’inscription :

Flyer + bulletin d’inscription - Fleurir mon quartier avril 2022 PDF - 1.9 Mo