Accueil> Mon quotidien> Aménagement de la Grande (...)> Travaux en centre-ville, (...)

Travaux en centre-ville, dernière étape

Contenu de la page : Travaux en centre-ville, dernière étape

Cette année 2017 marque la fin des travaux d’aménagement du centre-ville avec une troisième phase qui se déroulera en deux temps :

• du 13 février au 16 juin
  • du 18 septembre à novembre
Les dates sont susceptibles d’évoluer car soumises aux aléas d’un tel chantier - conditions météorologiques, imprévus... - Nous vous remercions de votre compréhension.

Modification sens de circulation à compter du 21 mars

Attention, en concertation avec les commerçants, certaines modifications ont été apportées au sens de circulation en centre-ville, durant les travaux de la Grande rue. Retrouvez le détail dans le plan ci-dessous.
Des panneaux de signalisation ont été apposés dans les rues concernées.
Bien entendu, vos commerces restent ouverts et continuent de vous accueillir, même pendant les travaux !

Plan travaux 21 mars au 2 avril

Permanence travaux

Les élus de la majorité se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions pendant la durée des travaux, les mardis de 19 h à 20 h en mairie.