Accueil> En bref> Quel sport à la rentrée ?

Quel sport à la rentrée ?

Contenu de la page : Quel sport à la rentrée ?

La nouvelle rentrée apporte avec elle son lot de questions et notamment celle du choix du sport pratiqué par les différents membres de la famille…

Vos enfants préfèreront-ils le judo, le badminton ou le basket ?

Vous-même serez-vous tenté par le handball ou la danse ?

Découvrez le livret de la Semaine du Sport

Pour vous faciliter la vie et vous aider à répondre à ces questions, l’Office Municipal des Sports de Gannat ouvre les portes de toutes ses structures sportives du lundi 10 au samedi 15 septembre. Le but avoué de cette opération : faire découvrir gratuitement au public le large éventail d’activités sportives de la ville.

Quelques heures de pratique et de réflexion plus tard, vous serez à même de choisir l’activité sportive qui vous correspond le mieux, en fonction de votre tempérament et de vos envies.

Le programme des activités de la Semaine du Sport est disponible ici en téléchargement

semaine découverte du Sport 2018 août 2017 PDF - 560.3 ko