Ciné Conte

Contenu de la page : Ciné Conte

Drôles de créatures
Jeudi 23 février, à 10h
(37 min) Film d’animation.
À partir de 3 ans.

★ Programme de sept courts métrages d’animation.
Des éléphants pas comme les autres. Un éléphant rayé se sent bien seul dans la jungle au milieu d’éléphants de même couleur.
Dip Dap et le petit fantôme. Dip Dap trouve un nouvel ami : un fantôme qui a peur de tout. Comment faire pour l’aider ?
L’éléphante qui ne voulait plus ressembler à un éléphant. Madame Éléphant est affublée d’un long nez, de grandes oreilles et d’un crâne chauve. Elle opte pour une solution radicale, mais est-ce bien la bonne ?
L’octogone qui n’était ni rond ni carré. Un petit octogone va à l’école où il n’y a que des cercles et des carrés. Comment s’intégrer ?
Le chien qui était aussi un chat. Un chien a un chat en lui-même. Les deux n’arrivent pas à s’entendre, ils veulent toujours aller dans des directions différentes. Le conflit ne peut plus durer.
Le petit squelette. Kostya est un gentil petit squelette. Il se dirige vers un avenir inconnu qu’il espère brillant. Nous sommes les témoins de ses aventures dans une ville moderne.
Le chien qui était copain avec sa queue. Tous les chiens courent après leur propre queue. Un jour, un chien réussit à attraper la sienne. Sa vie en est changée puisqu’il trouve là son meilleur ami.

Portfolio

A noter

Affiche