Qui peut prétendre à cette bourse ?
- Être gannatois depuis plus d’un an
- Être de nationalité française ou étrangère
- Être étudiant de moins de 28 ans et fréquentant un établissement d’enseignement supérieur.
Pour quel projet ?
- Le projet doit permettre au jeune d’améliorer sa formation supérieure, en effectuant un séjour à l’étranger.
Modalité d’attribution
Versement :L’aide sera attribuée une seule fois Le dossier du projet devra être présenté par le jeune devant les membres de la commission des affaires sociales, familiales et de la solidarité. Après cette présentation, la commission statuera sur l’aide à attribuer au jeune en fonction du contenu du projet, du budget présenté.
Un premier versement représentant 70% de la somme globale sera attribué au jeune avant son départ. Le dernier versement représentant 30% de la somme globale sera versé en fonction de l’aboutissement, contenu du retour projet devant la commission.
Un premier versement représentant 70% de la somme globale sera attribué au jeune avant son départ. Le dernier versement représentant 30% de la somme globale sera versé en fonction de l’aboutissement, contenu du retour projet devant la commission.
Comment remplir mon dossier ?
1/ Soit je retire le dossier à l’accueil de La Maison des Services située 14, 16 allée des Tilleuls à Gannat (à côté du Cinéma Le Chardon)
2/Ou je le télécharge ci-contre et le renvoie par mail (maisondesservices@ville-gannat.fr) ou par courrier.
3/Enfin, je peux aussi le remplir directement en ligne à l’aide du formulaire de demande ci-dessous.
Traitement des données.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, retirer à tout moment votre consentement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.